Chers Amis Photographes, amateurs d'Art et Amis de l'image sous toutes ses formes,

 

Le numéro 1 d'OPENEYEle regard d’aujourd’hui sur la photographie a été lu par plus de 10.000 photographes et amateurs d'art photographique et tous les retours que vous nous avez fait remonter sont enthousiastes.

 

Nous avons mis le meilleur de nous-mêmes pour vous proposer un deuxième numéro encore plus varié et documenté et, pour la première fois, vous pourrez y écouter une interview presque en direct, celle de la galeriste, Nathalie Atlan-Landaburu, en page 124.

 

Autre élément marquant : un nouveau Rédacteur a rejoint notre équipe en la personne de Jean-Paul Gavard-Perret. Nous lui souhaitons la bienvenue. Il a écrit l'article sur Emmanuel Georges en pages 63 et suivantes.

 

 

OPENEYE, le regard d’aujourd’hui sur la photographie est un webmagazine interactif : beaucoup de liens permettent d’enrichir les articles, des vidéos les font vivre. Nous avons ouvert sur notre site internet www.openeye.fr une page des lecteurs sur laquelle vous pouvez vous exprimer, nous poser des questions, nous faire part d’informations….en un mot échanger pour développer ensemble notre culture photographique.

 

OPENEYE, le regard d’aujourd’hui sur la photographie est un magazine gratuit. Nous l’avons voulu ainsi. Ceci est possible pour deux raisons : nous avons créé pour le porter, une association d’intérêt général, sans but lucratif et de grandes marques de la photographie qui ont trouvé notre projet intéressant ont accepté de nous aider à le faire vivre en nous y achetant des pages de publicité ou de publireportage.